Bonjour,
Cette fiche n'est pas exhaustive, elle est faite pour faire gagner du temps au maître de jeu si vous devez intégrer rapidement une partie et que vous n'avez pas eu le temps de créer votre fiche. Libre à vous et au maitre de jeu de conserver ces données ou de refaire une nouvelle fiche.
En premier il va falloir choisir un nom de personnage et une classe.
Voici les classes de personnage:
Puis il va falloir jeter les dés, 9 fois 2D10 pour être précis. Comment procéder ?
Dirigez-vous sur cette adresse
http://dicelog.com/dicefr
Enregistrez-vous, lancez les dés nécessaires, c'est à dire 2D10 neuf fois.
Puis envoyez votre résultat par mail au maître de jeu.
Ensuite le maitre de jeu remplira un fiche, lors de la prochaine séance si cette dernière vous convient vous pourrez la conserver ou la modifier en collaboration avec votre Mj
Cette fiche n'est pas exhaustive, elle est faite pour faire gagner du temps au maître de jeu si vous devez intégrer rapidement une partie et que vous n'avez pas eu le temps de créer votre fiche. Libre à vous et au maitre de jeu de conserver ces données ou de refaire une nouvelle fiche.
En premier il va falloir choisir un nom de personnage et une classe.
Voici les classes de personnage:
Libre-Marchand | Archimilitant | Astropathe émérite | Explorator | Maître du vide | Missionnaire | Navigator | Sénéchal |
Dirigez-vous sur cette adresse
http://dicelog.com/dicefr
Enregistrez-vous, lancez les dés nécessaires, c'est à dire 2D10 neuf fois.
Puis envoyez votre résultat par mail au maître de jeu.
Ensuite le maitre de jeu remplira un fiche, lors de la prochaine séance si cette dernière vous convient vous pourrez la conserver ou la modifier en collaboration avec votre Mj